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 001 : Initialisation

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AuteurMessage
Genova
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Messages : 146

001 : Initialisation Empty
MessageSujet: 001 : Initialisation   001 : Initialisation Icon_minitimeSam 27 Sep - 19:13

Créateur : Supernovae
Lien : http://www.crysis-france.com/forum//index.php?showtopic=2882&st=0&start=0

Difficulté : Facile
Temps : 10mn pour les débutants, 20s pour les expérimentés
Avertissement préalable : Ne pas enregistrer la map !


Salut à tous ! La démo étant sortie, je vais vous apprendre à débloquer quelques contenus cachés, vous permettant ainsi de vous familiarisé avec quelques commandes de cette fameuse Sandbox2.

  • On va l'installer cet editeur
  • On va ouvrir la map de la démo
  • On va la modifier un peu avec des choses qui ne devraient pas y être
  • On va tester tout ça


Chapitre I : Installer l'éditeur !


Pour installer la SandBox2 aller au chemin ci-dessous et lancer CryEngine®2 Sandbox™2.msi.


Code:
X:Program Files\Electronic Arts\Crytek\Crysis SP Demo\Sandbox2 Installer


Ensuite aller au chemin ci-dessous et lancer Editor.exe.

Code:
X:Program Files\Electronic Arts\Crytek\Crysis SP Demo\Bin32



Chapitre II : Ouvrir la map de la démo !

L'éditor est lancé, Cliquez sur Files/Open ( En haut ) vous ouvrez le dossier Island et double-clique sur Island.cry.
Voici ce que ça devrait vous donnez envieront :

001 : Initialisation Image1


Chapitre III : La bidouille à l'état pur !


1] Pourquoi ne pas tuait de Coréens à -170° ?

Essayez de vous déplacer au début de la map au coucher du soleil près des cabanons sur la plage et rendez-vous à l'intérieur. Comme sur se screen :


001 : Initialisation Image2


Pourquoi celle-ci ? Elle est entourée de Coréens et 3 entitées a l'intérieur à modifiées.

001 : Initialisation Screen3


-Cliquez sur L'AK
-A droit un menu apparait, plus bas cliquez sur Weapons/Rifle.FY71
-Une Fenêtre s'ouvre déroulez le dossier Weapons/Alien clique droit sur "MOAR" et "Assign to Selected Objects" et fermez la fenêtre

Faire de même avec le pistolet sauf que cette vous sélectionnez MOACount.
Maintenant cliquez sur CTRL+G et vous entrez dans le jeux.

001 : Initialisation Screen4


2] Extension

De cette même manière, vous pouvez tester absolument toutes les armes du jeu.

001 : Initialisation Screen5

3] Et les véhicules

C'est encore plus simple, il vous suffit juste de cliquer à droit ( dans le menu ) sur Entity, de cliquer sur le petit dossier "Vehicles" et de faire un cliquer déplacer du vehicule sur la map et CTRL+G.

4] Plus de chair à canon

En trois mots, vous sélectionnez un coréen, vous faites Ctrl + C et il se duplique tout simplement. A vous d'en mettre le nombre que vous voulez.

Chapitre IV : Annexe !

1] Tornades

Dans l'onglet Objects, sélectionnez Entity, cliquez sur "Environment" et faite un cliquer déplacer de "Tornado"

001 : Initialisation Screen6

2] Le jour et la nuit

Pour changer l'heure rien de plus simple sdans les onglet en haut allez dans View>> Open View Pane>> Time Of Day

001 : Initialisation Screen7

Une nouvelle fenêtre s'ouvre, bouger le curseur entre zéro et 24 et le tour est joué.

001 : Initialisation Screen8

3] Les aliens

Ça vous dit de vous battre contre des aliens ? Alors lisez.
Voila un screen d'alien :

001 : Initialisation Screen9


A/ Mettre des Aliens

Je vous conseil de supprimer tous les coréen autour de vous.

Pour commencer aller dans Objects à droit, sélectionnez Archetype Entity / Alien / Scouts / Scout_MOAR , cette alien lance un laser qui gèle tous ce qui touche , arbre , tonneaux , bâtiment , humains ...

001 : Initialisation Screen101

Faite un cliquer déplacer sur la map de Scout_MOAR .

001 : Initialisation Screen11

Il y a différent Alien , j'ai pris celui avec le laser de glace mais il y a 9 sortes de Scout Alien différent :


  • Scout_MOAC : Scout normal , qui tire des piques de glaces sans faire trop de degats sur vous .
  • Scout_MOAC_Ascension : Le même que le MOAC sauf qu'il va plus haut dans le ciel .
  • Scout_MOAC_High_Health : Un Alien normal sauf qu'il a beaucoup plus de vie que les autres .
  • Scout_MOAC_Warrior : Encore plus résistant que le High_Health .
  • Scout_MOAR : Le même que les MOAC sauf qu'il lance un laser de glace a la place des piques .
  • Scout_MOAR_invul_to_AI : Le meme que l'autre sauf qu'il est invincible , du moin j'ai vider mon chargeur de Fusil et pistolet sans qu'il meurt ...
  • Scout_Unresponsive : Cette Alien de vous attaquera tout simplement pas , aussi gentil qu'un nounours .
  • Scout_Unresponsive_MOAC : Un Alien MOAC qui n'attaque pas .
  • Scout_Unresponsive_SO : Un Alien qui ne vous attaque pas et qui meurt facilement .


Pour tester faite CTRL+G

Vous devriez avoir ceci si vous avez suivi à la lettre le tutorial :

001 : Initialisation Screen12

Bonne chance pour la suite !
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