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 010 : Niveau d'eau

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AuteurMessage
Genova
Admin



Messages : 146

010 : Niveau d'eau Empty
MessageSujet: 010 : Niveau d'eau   010 : Niveau d'eau Icon_minitimeLun 6 Oct - 14:03

Difficulté : Facile
Temps : 5 à 10 minutes
Astuce : Prenez soin a ne pas le placer hors des murs mais dedans...
Avertissement préalable : Aucun

Exemple prenez ce screen :

010 : Niveau d'eau Screen92

Donc pour combler ce trou , il vous suffit simplement d'aller placer un "WaterVolume" qui se trouve dans :

Code:
Objects/Area/WaterVolume

Comme ceci :

010 : Niveau d'eau Screen93

Ensuite placez votre "WaterVolume".
Pour ma part cela donne ceci :

010 : Niveau d'eau Screen94

Nous voyons donc les carrés bleu , prenez soin à faire dépasser la zone d'eau du terrain pour ne pas que cela face des formes moches.

Ensuite modifier le "Height" pour augmenter le niveau de l'eau.
Pour ma par le "Height" sera de 1.3 (Modifier votre "WaterVolume" en cliquant sur "Edit" si les petits carré ne sont pas dans un objet/mur )

Comme ceci :

010 : Niveau d'eau Screen95

Maintenant vérifié si l'eau est présent en faisant CTRL+G.

Et enfin ouvrez le "material editor" ( 010 : Niveau d'eau Screen39 ) , ouvrez materials, puis Ocean et enfin choisisez votre texture d'eau.

Vérifier bien que le "WaterVolume" est bien séléctionner. Pour assigné la texture cliquez sur "Assign Material to Selection".
( Texture utiliser : "river" )

010 : Niveau d'eau Screen96

Et voilà vous savez tous.

Bonne chance !
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