Difficulté : FacileTemps : 5 à 10 minutesAstuce : Prenez soin a ne pas le placer hors des murs mais dedans...Avertissement préalable : AucunExemple prenez ce screen :
Donc pour combler ce trou , il vous suffit simplement d'aller placer un "WaterVolume" qui se trouve dans :
- Code:
-
Objects/Area/WaterVolume
Comme ceci :
Ensuite placez votre "WaterVolume".
Pour ma part cela donne ceci :
Nous voyons donc les carrés bleu , prenez soin à faire dépasser la zone d'eau du terrain pour ne pas que cela face des formes moches.
Ensuite modifier le "Height" pour augmenter le niveau de l'eau.
Pour ma par le "Height" sera de 1.3 (Modifier votre "WaterVolume" en cliquant sur "Edit" si les petits carré ne sont pas dans un objet/mur )
Comme ceci :
Maintenant vérifié si l'eau est présent en faisant CTRL+G.
Et enfin ouvrez le "material editor" (
) , ouvrez materials, puis Ocean et enfin choisisez votre texture d'eau.
Vérifier bien que le "WaterVolume" est bien séléctionner. Pour assigné la texture cliquez sur "Assign Material to Selection".
( Texture utiliser : "river" )
Et voilà vous savez tous.
Bonne chance !