Auteur : Benjmin
Site : http://jk3farden.free.fr/IPB/index.php?showtopic=1122
( Vous devez télécharger le shader + la texture caméra ici : http://www.megaupload.com/?d=TVOG6WEK )
Vous êtes dans une pièce, et vous voulez surveiller une autre.
C'est simple: Faites un brush, plat, et de dimension ce que vous voulez.
Ouvrez le dossier de texture: camera, et donnez lui la texture de camera. Ce sera l'écran.
Faite un clic droit sur la vue en 2D et faite: misc/misc_portal_surface.
Mettez le cube bien devant l'écran, sans nésséssairement le faire rentrer dedant, (0 carreau d'espace) et dans les entitys:
Key : target.
Value : Camera (ou autre bien sur).
Faite un clic droit sur la carte en 2D, et faites: misc/misc_portail_camera.
Mettez le cube ou vous le souhaitez, sachant que ce sera le départ de votre vu sur la télé. Dans les entitys:
Key : targetname.
Value: Camera (ou autre).
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Key : target
Value : Cible (ou autre, différent du target du dessus).
LES CASES :
Slowrotate : fait tourner la camera doucement.
Fastrotate : la fait vite tourner.
Slow + Fast cochés : fait tourner la camera normalement.
Noswing : camera fixe.
Aucune cases cochés : La camera se balance.
ATTENTION :
Prévoir environs 40 carreaux entre le cube et les murs pour ne pas faire de bugs.
Une dernière fois un clic droit sur la vue en 2D, puis faites: info/info_notnull.
Placez le cube dans la direction ou vous voulez regarder la télé. Dans les entitys:
Key: targetname.
Value : Cible (ou autre).
Votre caméra est prête !